mardi 27 octobre 2009

Entre 2 tournages de DESPERATE HOUSEWIVES, Eva LONGORIA repart sur les traces de ses racines

L’actrice qui incarne Gabrielle SOLIS dans la série culte DESPERATE HOUSEWIVES se rendra prochainement dans un petit village espagnol d’où sont originaires ses ancêtres.
Le petit village Longoria est en émoi. Ce petit village espagnol de soixante habitants dont Eva LONGORIA PARKER porte le nom va recevoir la visite de la comédienne. Prise d’une fièvre généalogiste, la star de Desperate Housewives a confié au magazine Hola ! qu’elle se rendrait prochainement en Espagne avec ses parents pour retrouver les racines de sa famille. Ce voyage dans le temps la mènera donc à Longoria, un village que ses ancêtres auraient quitté en 1603 pour s'installer aux Etats Unis.
La maison que les ancêtres de Eva LONGORIA occupaient serait d’ailleurs toujours là.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Un post très bien sur un blog nice .. vraiment un bon,...
    des services gratuits de sigles datant pour une datation et d'un site de rencontres sociales pour les célibataires, pour les célibataires qui cherchent un pertners gratuites pour eux. Rencontres demandeurs peuvent y inscrivez-vous gratuitement et peut envoyer un grand nombre de propositions à la datation de nombreux singles registere là et la recherche d'un partner.So naires prévaloir des services gratuits datant http://tringuladating.com/ Dating Services /

    RépondreSupprimer
  3. Pleasure bunny a cheap sex toys shop for adult sex toys lovers in UK. Best adult sex toys Emporium for adults in UK.

    RépondreSupprimer
  4. Adult toys shop for sex lovers. Adult sex toys products like erotic sex toys, sex toys for men , sex toys for women, sex toys and dvds sex toys shop.

    RépondreSupprimer