dimanche 26 avril 2009

DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 5 Episode 3 & 4

Diffusés le jeudi 9 avril sur Canal +, la suite de DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 5 séduit toujours de plus en plus de français.
Voici les résumés :
DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 5 Épisode 3 : L'homme qui en faisait trop

Bree et Orson HODGE attendent la venue de Danielle et de son fils Benjamin, qu'elle avait finalement repris à Bree 3 ans auparavant. Afin de passer un merveilleux week-end, Orson supplie Bree de ne pas intervenir dans l'éducation de Benjamin. Mais les principes de Danielle sont décidemment à l'opposé de ceux de sa mère. Gaby et Carlos SOLIS ont vendu leur cabriolet à un riche couple d'américains. Ils sont à la recherche d'une nouvelle voiture. Bonne nouvelle, Andrew vend son ancienne voiture... une véritable épave. Maynard Junior, le fils de Susan, revient de plus en plus souvent écorché après avoir joué dehors. Susan est inquiète de savoir que son fils est le souffre-douleur d'un petit du quartier. Elle ne se doutait pas de l'identité du tyran... Tom SCAVO décide de se remettre à la basse et de former un groupe avec Dave, qui joue de la batterie. Pour Dave, voilà un excellent moyen d'entrer insidieusement dans la vie privée de ses innocents voisins, qui commencent par ailleurs sérieusement à le soupçonner...

DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 5 Épisode 4 : Les creux de la rampe

Lors d'une réunion de parents d'élèves, Mike et Susan découvrent un dessin de leur fils Maynard, œuvre qui révèle que Mike est trop absent aux yeux de son fils. Il va alors tenter de se rapprocher de lui... mais Jackson n'est désormais plus très loin. Carlos et Gaby, las de ne se consacrer qu'à leurs deux filles et avides d'aventures charnelles, décident de s'accorder des moments intimes en faisant inviter leur fille Juanita chez une petite du quartier. Mais quand Gaby prend les choses en main, la gaffe n'est jamais très loin. Bree est élue femme d'affaires de l'année par la Chambre de Commerce. Torturée par la jalousie, Lynette essaie de prendre le contrôle de la campagne publicitaire du livre de Bree, mais elle ne sait pas à qui elle se frotte. Parallèlement, Bree apprend que Orson est au chômage depuis 3 semaines. Orson la supplie alors d'en faire un associé... au su et au vu de Katherine. Quant à Dave, il semble qu'il ait trouvé sa prochaine victime... un certain plombier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire