Celle qui incarne à la perfection Gabrielle SOLIS dans la série culte DESPERATE HOUSEWIVES, dont la SAISON 7 est actuellement en tournage, Eva LONGORIA a participée, éblouissante comme d'habitude à la soirée des Emmy Awards. Arrivée au bras de son basketteur de mari, Tony PARKER, la belle Eva LONGORIA portait en toute simplicité une petite robe noire bustier accessoirisée d'une imposante paire de boucles d’oreilles. La DESPERATE HOUSEWIVES était incontestablement la plus jolie de la soirée de cette 62e cérémonie des Emmy Awards.....
mardi 31 août 2010
mardi 17 août 2010
En attendant la diffusion de la saison 6 de DESPERATE HOUSEWIVES sur M6, quelques nouvelles d'Eva LONGORIA
En attendant la diffusion de la saison 6 de DESPERATE HOUSEWIVES sur M6 dès la rentrée, voici quelques nouvelles d'Eva LONGORIA qui incarne notre Gabrielle SOLIS préférée.
Interviewée récemment par le Sunday Mirror, Eva LONGORIA confiait les conseils avisés qu'elle a reçu de Victoria Beckham. En effet, elles ont toutes les deux beaucoup de points communs.... D'abord vivre éloignées de leurs maris respectifs ! Et oui, leurs jobs tiennent Eva LONGORIA et Tony Parker éloignés loin de l’autre une bonne partie de l’année : elle à Los Angeles pour le tournage de la saison 7 de DESPERATE HOUSEWIVES, lui à San Antonio au Texas, où il joue au basket. Une situation difficile à vivre pour de jeunes mariés.
Interrogée sur ce point par le journaliste, celle qui incarne parfaitement Gabrielle SOLIS parle des conseils de son amie Victoria Beckham pour supporter cette situation. « Victoria est une femme adorable. Nos deux maris sont des sportifs professionnels et ils voyagent beaucoup. Victoria m’a donc donné de précieux conseils pour réussir à faire face à ça », a confié Eva LONGORIA. « Elle est aussi une mère extraordinaire. Si vous la voyez avec ses enfants, vous comprenez que tout ce qu’elle fait, c’est pour eux et David. C’est un vrai modèle. J’aimerai beaucoup que mon mariage ressemble au sien », a-t-elle ajouté.
Interrogée également sur une future maternité, Eva LONGORIA répond. « Je sais que je ne rajeunis pas, mais Tony est toujours jeune. Nous voulons attendre le bon moment ». Et que les producteurs de DESPERATE HOUSEWIVES autorisent cette maternité. Une situation qui ne doit pas être facile à vivre pour Eva LONGORIA qui souhaite avoir des enfants, d'autant plus que sont ex-compagnon, le comédien Mario Lopez, attend son premier enfant dans les semaines à venir....
Libellés :
desperate housewives,
Eva LONGORIA,
Gabrielle SOLIS,
saison 6,
saison 7,
tony parker
mercredi 11 août 2010
DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 6 : c'est sur M6 dès la rentrée
Et oui, pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir CANAL +, il nous faut encore patienter quelques semaine. Et oui la saison 6 de DESPERATE HOUSEWIVES sera diffusée dès la rentrée sur M6. Nous pourrons enfin retrouver nos héroines préférées : Lynette SCAVO, la belle Gabrielle SOLIS, l'étourdie Susan MAYER, ainsi que Bree VAN DE KAMP.
La saison 7 de DESPERATE HOUSEWIVES sera quant à elle diffusée au printemps 2011 sur Canal + mais nous en reparlerons plus tard !
En attendant pour l'actualité, coivi les dernières news : Marc Cherry, producteur de Desperate Housewives, n’a qu’une idée en tête : intégrer Betty White au casting de sa série.
Prochainement sur le départ, Marc Cherry ne se désintéresse pas pour autant de l'avenir de la série qu'il a crée DESPERATE HOUSEWIVES. En effet, le producteur souhaite qu’une nouvelle arrivante rejoigne Wisteria Lane. Une comédienne tellement occupée cependant qe Marc CHERRY n’a pas réussi, jusqu’à présent, à la convaincre de le rencontrer pour lui parler de ce projet cher à son cœur. Cette comédienne si convoitée a 88 ans et répond au nom de Betty White.
Inconnue en France, Betty White, qui joue actuellement dans la série Hot in Cleveland, est une actrice et productrice très célèbre aux USA.
Marc Cherry a exprimé son désir de la recruter lors d'une interview « J’adore Betty (…) Elle est tellement incroyable. J'aimerais la voir dans la série. Elle travaille plus que nous. Elle est constamment occupée. J'essaie de voir si je peux l'inviter à diner. C'est si difficile d'avoir un rendez-vous avec elle ! », a-t-il déploré avant de poursuivre : « S'il y a quelque chose à faire, je voudrais Betty dans DESPERATE HOUSEWIVES. ..... »
A suivre....
Inscription à :
Articles (Atom)